Boule et fabricant de roulements à rouleaux

 

Vos solutions fiables d'incidence

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsroulement à rouleaux de poussée

Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine

nous avons reçu et installé les incidences, je ne suis pas un metalurgist, toutefois côte à côte l'incidence regarde pour être juste comme bonne que l'incidence de Koyo.

—— Compendium de Frank

j'ai commandé 6204-2RS, 10,000pcs de votre usine le mois dernier, son expérience gentille, 6204 est notre demande régulière d'incidence, je commanderai 6204,6204 le mois prochain.

—— Wilson.S.H

merci pour vos incidences de qualité, vous pouvez épargner notre coût pour 50% que jamais avant, espérez que votre société peut de meilleures incidences de fabrication à l'avenir.

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine

Chine Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine fournisseur
Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine fournisseur Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine fournisseur Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine fournisseur

Image Grand :  Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Allemagne
Nom de marque: FAG
Certification: ISO9001/TS16949
Numéro de modèle: 29428-E1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: Boîte simple et alors mis dans le carton ou le cas en bois
Délai de livraison: 2 jours après confirmé
Conditions de paiement: L/C, T/T, Paypal, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 500 PC/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Dimension: 140×280×85mm Poids: 24 KG
Cage: Acier pressé Lubrification: Lubrification d'huile
Élément de roulement: rouleaux acier D'entité: résistant
Désignation: Incidence de la SÈCHE 29428-E1 Origine: Allemagne
Surligner:

high speed thrust bearing

,

radial thrust bearing

SÈCHE sphérique 29428-E1 de palier de butée de rouleau soutenant 140×280×85mm utilisé dans la boîte de vitesse marine

 

 

L'incidence sphérique résistante de la SÈCHE 29428-E1 de palier de butée de rouleau est un genre de conception poussée de roulement à rouleaux. Sa dimension est 140×280×85mm, poids est 24kg, le matériel sont adoptent l'acier au chrome de haute qualité, cette conception sont séparable. la voie de roulement avec les rouleaux et l'ensemble de cage peut être séparée de l'autre anneau, ainsi ce genre d'incidence sont le même avec le roulement à rouleaux coniques simple de rangée aussi bien que les roulements à rouleaux cylindrique. mais le palier de butée sphérique de rouleau peut porter la capacité lourde que des roulements à rouleaux coniques.

 

Dimensions de l'incidence de la SÈCHE 29428-E1

 

Les dimensions principales des paliers de butée sphériques de rouleau de SÈCHE E1 correspondent à DIN 728 et à OIN 104. En raison de la nouvelle conception interne (un plus haut axe et un logement localisant le joint, quelques diamètres changés), les incidences sont seulement conditionnellement interchangeables avec les paliers de butée sphériques de rouleau de SÈCHE E. Ceci doit être pris en compte avant le montage.

 

Compensation des désalignements angulaires

 

Des paliers de butée sphériques de rouleau peuvent être pivotés au sujet de leur position centrale par quelques degrés, voient le travers permis de table. De cette façon, ils peuvent compenser le désalignement, le débattement d'axe et la déformation de logement.

 

Incidence sphérique de la SÈCHE 29428-E1 de palier de butée de rouleau

Principales dimensions 140×280×85mm
Poids 24kg
Estimation-c dynamique de base de charge 1630kN
Charge statique de base estimation-Co 4300kN
Limite-unité centrale de charge de fatigue 455kN
Vitesse de référence 1300 r/min
Vitesse de limitation 2400 r/min

 

Lubrification des paliers de butée sphériques de rouleau

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 29428-E1 de palier de butée de rouleau ne sont pas scellées et ne sont pas graissées. Ils sont généralement lubrifiés utilisant l'huile. La cinématique améliorée, le frottement réduit et les conseils meilleurs de lubrifiant donnent de plus basses températures de fonctionnement et permettent dans de nombreux cas la lubrification utilisant la graisse contenant des additifs de PE. La fourniture suffisante aux points de contact entre les rouleaux et la nervure de conseils est meilleur réalisé si les incidences sont complètement remplies de graisse.

 

Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 29428-E1 de roulement à rouleaux de poussée de rouleau est faite d'acier au chrome de haute qualité, cage en acier pressée, et les rouleaux de meulage superbes, chaque anneau intérieur et l'anneau externe de l'incidence de la SÈCHE 29428-E1 peuvent être échange, ainsi XRB (fabricant d'incidence de la Chine) peut produire les roulements à rouleaux très de haute qualité pour ses clients, grandes actions et production à l'avance pour des incidences peut satisfaire votre demande de la livraison rapide et de haute qualité. Les paliers de butée sphériques de rouleau peuvent être conception en acier pressée de cage et de cage de laiton selon des applications spécifiques.

 

Application des paliers de butée sphériques de rouleau

 

Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine

Roulements à rouleaux cylindrique de poussée de la SÈCHE 29428-E1 140×280×85mm pour la boîte de vitesse marine
 

XRB est le fabricant d'incidence de la Chine, exportateur, fournisseur, il peut assurer l'incidence de la SÈCHE 29428-E1, nos paliers de butée sphériques de rouleau de grande quantité que les actions peuvent répondre à votre besoin avec la bonne qualité et la livraison rapide, également vous pouvez trouver l'incidence de NSK 29428E, l'autre type et le roulement à rouleaux de poussée de marque. juste comme la SÈCHE, NTN, NKE, ZWZ, NACHI, TIMKEN. Nous avons accepté DHL, FEDEX, TNT exprès pour la commande et l'ordre d'échantillons, aussi le transport par AVION ou par la mer, par chemin de fer sont tout l'asure d'avaiable.we que nous pouvons embarquer la SÈCHE de haute qualité 29428-E1 soutenant à votre bureau à la première fois.

Coordonnées
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: +8615192175575

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ball & Roller Bearings Manufacturer

 

Your Reliable Bearing Solutions

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsThrust Roller Bearing

FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox

we have received and installed the bearings, I am not a metalurgist, however side by side the bearing looks to be just as good as the Koyo bearing .

—— Frank Summa

i ordered 6204-2RS ,10,000pcs from your factory last month,its nice experience, 6204 is our regular bearing demand, i will order 6204,6204 next month.

—— Wilson.S.H

thanks for your quality bearings ,you can save our cost for 50% than ever before,hope your company can manufacturing better bearings in the future.

—— John

I'm Online Chat Now

FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox

China FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox supplier
FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox supplier FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox supplier FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox supplier

Large Image :  FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox

Product Details:

Place of Origin: GERMANY
Brand Name: FAG
Certification: ISO9001/TS16949
Model Number: 29428-E1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: negotiate
Packaging Details: Single box and then put in Carton or Wooden Case
Delivery Time: 2 days after confirmed
Payment Terms: L/C, T/T,Paypal, Western Union
Supply Ability: 500 Pcs/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Dimension: 140×280×85mm Weight: 24kg
Cage: Pressed Steel Lubrication: Oil Lubrication
Rolling Element: Steel Rollers Feature: Heavy Duty
Designation: FAG 29428-E1 Bearing Origin: Germany
High Light:

high speed thrust bearing

,

radial thrust bearing

Spherical Roller Thrust Bearing FAG 29428-E1 Bearing 140×280×85mm Used In Marine Gearbox

 

 

Heavy Duty Spherical Roller Thrust Bearing FAG 29428-E1 Bearing is one kind of Thrust roller bearing design. Its dimension is 140×280×85mm , weight is 24kg , the material are adopt high quality chrome steel , this design are separable. the bearing ring with the rollers and cage assembly can be separated from the other ring , so this kind of bearing are the same with single row tapered roller bearing as well as cylindrical roller bearings. but Spherical roller thrust bearing can carry heavy capacity than tapered roller bearings .

 

Dimensions of  FAG 29428-E1 Bearing

 

The main dimensions of FAG Spherical Roller Thrust Bearings E1 correspond to DIN 728 and ISO 104. Due to the new internal design (higher shaft and housing locating washer, some diameters changed), the bearings are only conditionally interchangeable with FAG Spherical Roller Thrust Bearings E. This must be taken into consideration before mounting .

 

Compensation of angular misalignments

 

Spherical Roller Thrust Bearings can be swivelled about their central position by a few degrees, see table Permissible skewing. In this way, they can compensate misalignment, shaft deflection and housing deformation.

 

Spherical Roller Thrust Bearing FAG 29428-E1 Bearing

Principal dimensions 140×280×85mm
Weight 24kg
Basic dynamic load rating-C 1630kN
Basic static load rating-Co 4300kN
Fatigue load limit-Pu 455kN
Reference speed 1300 r/min
Limiting speed 2400 r/min

 

Lubrication of Spherical Roller Thrust Bearings

 

Spherical Roller Thrust Bearing FAG 29428-E1 Bearing are not sealed and not greased. They are generally lubricated using oil. The improved kinematics, reduced friction and better lubricant guidance give lower operating temperatures and in many cases allow lubrication using grease containing EP additives. Adequate supply to the contact points between the rollers and guidance rib is best achieved if the bearings are completely filled with grease.

 

FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox

 

Spherical roller thrust roller bearing FAG 29428-E1 Bearing is made of High quality chrome steel , pressed steel cage , and super grinding rollers , each inner ring and outer ring of FAG 29428-E1 Bearing can be interchange , so XRB (China bearing manufacturer) can produce very high quality roller Bearings for its customers,large stock and advance production for Bearings can meet your demand for fast delivery and high quality.Spherical Roller Thrust Bearings can be pressed steel cage and brass cage design according to specific applications.

 

Application Of Spherical Roller Thrust Bearings

 

FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox

FAG 29428-E1 Cylindrical Thrust Roller Bearings 140×280×85mm For Marine Gearbox
 

XRB is the China bearing manufacturer,exporter, supplier, it can supply FAG 29428-E1 bearing , Our large quantity Spherical roller thrust Bearings Stock can meet your need with good quality and fast delivery , Also you can find NSK 29428E Bearing , the other type and brand Thrust roller bearing . just like FAG , NTN , NKE , ZWZ , NACHI , TIMKEN . We accepted DHL , FEDEX , TNT express for small order and samples order,also the transportation By AIR or By Sea,by Train are all avaiable.we asure we can ship high quality FAG 29428-E1 bearing to your office at the first time.

Contact Details
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: +8615192175575

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)