Boule et fabricant de roulements à rouleaux

 

Vos solutions fiables d'incidence

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsroulement à rouleaux de poussée

SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard

nous avons reçu et installé les incidences, je ne suis pas un metalurgist, toutefois côte à côte l'incidence regarde pour être juste comme bonne que l'incidence de Koyo.

—— Compendium de Frank

j'ai commandé 6204-2RS, 10,000pcs de votre usine le mois dernier, son expérience gentille, 6204 est notre demande régulière d'incidence, je commanderai 6204,6204 le mois prochain.

—— Wilson.S.H

merci pour vos incidences de qualité, vous pouvez épargner notre coût pour 50% que jamais avant, espérez que votre société peut de meilleures incidences de fabrication à l'avenir.

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard

Chine SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard fournisseur
SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard fournisseur SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard fournisseur SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard fournisseur

Image Grand :  SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Japon
Nom de marque: NSK
Certification: ISO9001/TS16949
Numéro de modèle: 29412E

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: Boîte simple et alors mis dans le carton ou le cas en bois
Délai de livraison: 5days après confirmé
Conditions de paiement: L/C, T/T, Paypal, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 500 PC/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Dimension: 60×130×42mm Poids: 2,6 kilogrammes
Cage: Acier pressé Lubrification: Lubrification d'huile
Élément de roulement: rouleaux acier Origine: NSK du Japon
Surligner:

high speed thrust bearing

,

radial thrust bearing

Palier de butée sphérique de rouleau NSK 29412E soutenant 60×130×42mm utilisés dans des pompes centrifuges

 

 

L'incidence sphérique résistante du palier de butée de rouleau NSK 29412E est un genre de conception poussée de roulement à rouleaux. Sa dimension est 60×130×42mm, poids est de 2,6 kilogrammes, le matériel sont adoptent l'acier au chrome de haute qualité, cette conception sont séparable. la voie de roulement avec les rouleaux et l'ensemble de cage peut être séparée de l'autre anneau, ainsi ce genre d'incidence sont le même avec le roulement à rouleaux coniques simple de rangée aussi bien que les roulements à rouleaux cylindrique. mais le palier de butée sphérique de rouleau peut porter la capacité lourde que des roulements à rouleaux coniques.

 

L'incidence sphérique du palier de butée de rouleau NSK 29412E, NSK normalement appelé pour pousser le roulement à rouleaux sphérique, de elle est nom, nous peut voir que le roulement à rouleaux sphérique sont la même conception avec le palier de butée sphérique de rouleau, dans la version d'E ont prouvé fortement efficace où les charges axiales élevées sont présentes et il y a un besoin de compenser des débattements d'axe et/ou le désalignement des sièges d'incidence.

 

Incidence sphérique du palier de butée de rouleau NSK 29412E

Principales dimensions 60×130×42mm
Poids 2.6kg
Estimation-c dynamique de base de charge kN 390
Charge statique de base estimation-Co 915kN
Limite-unité centrale de charge de fatigue kN 114
Vitesse de référence 2800 r/min
Vitesse de limitation 5000 r/min

 

 

Avantages de l'incidence sphérique du palier de butée de rouleau NSK 29412E

 

• Dispositions d'incidence de plus haute performance : la la vie plus que double d'estimation due aux estimations dynamiques de base de charge avant lesquelles sont jusqu'à 30 % plus hauts que, le facteur de sécurité plus élevé de charge statique dû aux estimations de base presque 10 % de charge statique plus haut, l'usage réduit dû à la formation améliorée de film de lubrifiant de qualité extérieure et d'optimum, la capacité plus élevée de vitesse due à la température de fonctionnement réduite de frottement et aussi bien qu'aux conceptions spéciales de cage.

 

C'est a tout rendu possible par de plus longs éléments de roulement, la géométrie de contact et cinématique optimisée d'incidence, des surfaces améliorées des associés de contact de roulement pour un film optimisé de lubrifiant, des cages avec un meilleur guidage des rouleaux et lubrifiant aussi bien que des tolérances dimensionnelles et courantes plus étroites.

 

 

SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard

 

L'incidence sphérique du roulement à rouleaux de poussée de rouleau NSK 29412E est faite d'acier au chrome de haute qualité, cage en acier pressée, et les rouleaux de meulage superbes, chaque anneau intérieur et l'anneau externe de l'incidence de NSK 29412E peuvent être échange, ainsi XRB (fabricant d'incidence de la Chine) peut produire les roulements à rouleaux très de haute qualité pour ses clients, grandes actions et production à l'avance pour des incidences peut satisfaire votre demande de la livraison rapide et de haute qualité. Les paliers de butée sphériques de rouleau peuvent être conception en acier pressée de cage et de cage de laiton selon des applications spécifiques.

 

 

Application de l'incidence sphérique du palier de butée de rouleau NSK 29412E

 

SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard

SOLIDES TOTAUX d'OIN roulement à billes de poussée du roulement à rouleaux de poussée de pompes centrifuges NSK standard
 

XRB est le fabricant d'incidence de la Chine, exportateur, fournisseur, il peut assurer l'incidence de NSK 29412E, nos paliers de butée sphériques de rouleau de grande quantité que les actions peuvent répondre à votre besoin avec la bonne qualité et la livraison rapide, également vous pouvez trouver l'incidence de la SÈCHE 29412-E1, l'autre type et le roulement à rouleaux de poussée de marque. juste comme la SÈCHE, NTN, NKE, ZWZ, NACHI, TIMKEN. Nous avons accepté DHL, FEDEX, TNT exprès pour la commande et l'ordre d'échantillons, aussi le transport par AVION ou par la mer, par chemin de fer sont tout l'asure d'avaiable.we que nous pouvons embarquer 29420E de haute qualité soutenant à votre bureau à la première fois.

Coordonnées
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: +8615192175575

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ball & Roller Bearings Manufacturer

 

Your Reliable Bearing Solutions

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsThrust Roller Bearing

Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard

we have received and installed the bearings, I am not a metalurgist, however side by side the bearing looks to be just as good as the Koyo bearing .

—— Frank Summa

i ordered 6204-2RS ,10,000pcs from your factory last month,its nice experience, 6204 is our regular bearing demand, i will order 6204,6204 next month.

—— Wilson.S.H

thanks for your quality bearings ,you can save our cost for 50% than ever before,hope your company can manufacturing better bearings in the future.

—— John

I'm Online Chat Now

Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard

China Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard supplier
Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard supplier Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard supplier Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard supplier

Large Image :  Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard

Product Details:

Place of Origin: JAPAN
Brand Name: NSK
Certification: ISO9001/TS16949
Model Number: 29412E

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: negotiate
Packaging Details: Single box and then put in Carton or Wooden Case
Delivery Time: 5days after confirmed
Payment Terms: L/C, T/T,Paypal, Western Union
Supply Ability: 500 Pcs/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Dimension: 60×130×42mm Weight: 2.6 Kg
Cage: Pressed Steel Lubrication: Oil Lubrication
Rolling Element: Steel Rollers Origin: NSK Of Japan

Spherical Roller Thrust Bearing NSK 29412E Bearing 60×130×42mm Used In Centrifugal Pumps

 

 

Heavy Duty Spherical Roller Thrust Bearing NSK 29412E Bearing is one kind of Thrust roller bearing design . Its dimension is 60×130×42mm,weight is 2.6 kg , the material are adopt high quality chrome steel , this design are separable . the bearing ring with the rollers and cage assembly can be separated from the other ring, so this kind of bearing are the same with single row tapered roller bearing as well as cylindrical roller bearings . but Spherical roller thrust bearing can carry heavy capacity than tapered roller bearings.

 

Spherical Roller Thrust Bearing NSK 29412E Bearing , NSK normally named Thrust spherical roller bearing , from it’s name , we can see the spherical roller bearing are the same design with spherical roller thrust bearing, in the E version have proved highly effective where high axial loads are present and there is a need to compensate for shaft deflections and/or misalignment of bearing seats .

 

Spherical Roller Thrust Bearing NSK 29412E Bearing

Principal dimensions 60×130×42mm
Weight 2.6kg
Basic dynamic load rating-C 390 kN
Basic static load rating-Co 915kN
Fatigue load limit-Pu 114 kN
Reference speed 2800 r/min
Limiting speed 5000 r/min

 

 

Advantages of Spherical Roller Thrust Bearing NSK 29412E Bearing

 

• Higher performance bearing arrangements: more than double the rating life due to basic dynamic load ratings that are up to 30 % higher than before , higher static load safety factor due to basic static load ratings nearly 10 % higher, reduced wear due to improved surface quality and optimum lubricant film formation, higher speed capability due to reduced friction and operating temperature as well as special cage designs .

 

This is all made possible by longer rolling elements , optimised contact geometry and bearing kinematics , improved surfaces of the rolling contact partners for an optimised lubricant film , cages with better guidance of rollers and lubricant as well as closer dimensional and running tolerances .

 

 

Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard

 

Spherical roller thrust roller bearing NSK 29412E Bearing is made of High quality chrome steel,pressed steel cage,and super grinding rollers,each inner ring and outer ring of NSK 29412E Bearing can be interchange , so XRB (China bearing manufacturer) can produce very high quality roller Bearings for its customers , large stock and advance production for Bearings can meet your demand for fast delivery and high quality . Spherical Roller Thrust Bearings can be pressed steel cage and brass cage design according to specific applications.

 

 

Application Of Spherical Roller Thrust Bearing NSK 29412E bearing

 

Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard

Centrifugal Pumps Thrust Roller Bearing NSK Thrust Ball Bearing ISO TS Standard
 

XRB is the China bearing manufacturer,exporter , supplier, it can supply NSK 29412E bearing , Our large quantity Spherical roller thrust Bearings Stock can meet your need with good quality and fast delivery , Also you can find FAG 29412-E1 Bearing, the other type and brand Thrust roller bearing. just like FAG , NTN , NKE , ZWZ , NACHI , TIMKEN . We accepted DHL , FEDEX , TNT express for small order and samples order,also the transportation By AIR or By Sea,by Train are all avaiable.we asure we can ship high quality 29420E bearing to your office at the first time.

Contact Details
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: +8615192175575

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)