Boule et fabricant de roulements à rouleaux

 

Vos solutions fiables d'incidence

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsIncidences et embouts à rotule simples sphériques

lubrification simple sphérique d'huile d'incidences et d'embouts à rotule de 30×47×22mm pour des chariots élévateurs

nous avons reçu et installé les incidences, je ne suis pas un metalurgist, toutefois côte à côte l'incidence regarde pour être juste comme bonne que l'incidence de Koyo.

—— Compendium de Frank

j'ai commandé 6204-2RS, 10,000pcs de votre usine le mois dernier, son expérience gentille, 6204 est notre demande régulière d'incidence, je commanderai 6204,6204 le mois prochain.

—— Wilson.S.H

merci pour vos incidences de qualité, vous pouvez épargner notre coût pour 50% que jamais avant, espérez que votre société peut de meilleures incidences de fabrication à l'avenir.

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

lubrification simple sphérique d'huile d'incidences et d'embouts à rotule de 30×47×22mm pour des chariots élévateurs

Chine lubrification simple sphérique d'huile d'incidences et d'embouts à rotule de 30×47×22mm pour des chariots élévateurs fournisseur
lubrification simple sphérique d'huile d'incidences et d'embouts à rotule de 30×47×22mm pour des chariots élévateurs fournisseur lubrification simple sphérique d'huile d'incidences et d'embouts à rotule de 30×47×22mm pour des chariots élévateurs fournisseur lubrification simple sphérique d'huile d'incidences et d'embouts à rotule de 30×47×22mm pour des chariots élévateurs fournisseur

Image Grand :  lubrification simple sphérique d'huile d'incidences et d'embouts à rotule de 30×47×22mm pour des chariots élévateurs

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Allemagne
Nom de marque: INA
Certification: ISO9001/TS16949
Numéro de modèle: GE30ES-2RS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: Boîte simple et alors mis dans le carton ou le cas en bois
Délai de livraison: 5 jours après confirmé
Conditions de paiement: L/C, T/T, Paypal, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 2000 PC/mois.
Contact Now
Description de produit détaillée
Dimension: 30×47×22mm Poids: 0.16KG
Cage: Aucune cage Lubrification: Lubrification d'huile
Élément de roulement: Aucun éléments de roulement D'entité: charges statiques lourdes
Matériau: Acier au chrome Désignation: GE30ES-2RS
Surligner:

radial spherical plain bearings

,

threaded rod end bearings

Incidences simples sphériques radiales GE30ES-2RS soutenant 30×47×22mm utilisés dans des chariots élévateurs

 

 

L'incidence de rapport simple sphérique radiale d'INA GE30ES-2RS est un genre de conception d'incidence. Mais ce genre d'incidences sont différent avec la plupart de type de roulement que nous avons indiqué. L'incidence de rapport simple sphérique d'INA GE30ES-2RS ne sont pas des roulements qu'elles n'ont aucune cage, aucune bille d'acier ou rouleaux. Sa dimension est 30×47×22mm, le poids est 0.16kg, le matériel sont adoptent l'acier au chrome de haute qualité, et à travers-sont durcis. les incidences ont l'anneau intérieur et l'anneau, le trou de lubrification et la cannelure externes. ce peut être conception ouverte, et peut également être joint de double-lèvre ou joint résistant de triple-lèvre.

 

Le secteur sphérique de contact glissant de l'incidence de rapport simple sphérique d'INA GE30ES-2RS est grand et l'angle d'inclinaison est grand, il est également parce que la plupart des incidences simples sphériques ont adopté des méthodes de transformation spéciales. Comme le revêtement de phosphate, galvanisant, l'électrodéposition de chrome ou les doublures de surface de glissement, capitonnées, la placage à la flamme etc. Par conséquent, il a une plus grande résistance à capacité de charge et à impact, et a les caractéristiques de la résistance à la corrosion, de la résistance à l'usure, de la lubrification auto-dressante et bonne ou de la contamination auto-lubrifiante de non-lubrifiant.

 

Incidences simples sphériques radiales GE30ES-2RS

Principales dimensions 30×47×22mm
Poids 0.16kg
Estimation-c dynamique de base de charge 62kN
Charge statique de base estimation-Co 310kN
Limite-unité centrale de charge de fatigue 0kN
Vitesse de référence 0 r/min
Vitesse de limitation 0 r/min

 

L'incidence de rapport simple sphérique d'INA GE30ES-2RS sont normalisées, prêt-à-bâti, les éléments mécaniques qui permettent les mouvements orientables et auto-dressants. L'anneau intérieur a un diamètre extérieur convexe sphérique, alors que l'anneau externe a un diamètre intérieur également concave. Les forces agissant sur l'incidence peuvent être statiques ou peuvent se produire quand l'incidence fait l'inclinaison oscillante ou récurrente et des mouvements de pivotement aux vitesses relativement basses.

 

L'incidence de rapport simple sphérique auto-lubrifiante d'INA GE30ES-2RS sont principalement prévues pour des situations où une longue durée, des exemptes des conditions d'entretien et de lubrification, est désirée. Elles sont également employées dans les pièces de machines où la lubrification serait difficile.

 

lubrification simple sphérique d'huile d'incidences et d'embouts à rotule de 30×47×22mm pour des chariots élévateurs

 

Pour la plupart des applications, l'incidence de rapport simple sphérique radiale d'INA GE30ES-2RS faite d'acier standard d'incidence exigeant l'entretien sont un excellent choix. Cependant, pour les environnements de fonctionnement difficiles, des incidences simples sphériques exemptes d'entretien PLUS FACILES d'acier inoxydable peuvent être préférées. Des incidences exemptes d'entretien et toutes les les incidences fonctionnant dans les milieux fortement souillés devraient être équipées du joint résistant de contact de triple-lèvre PLUS FACILE de LS. Longue durée de vie, l'incidence de rapport simple sphérique d'INA GE30ES-2RS est assez souple pour être utilisée dans un grand choix d'applications qui entourent presque tous les secteurs d'industrie, incluant :

 

• Agriculture

• Construction

• Chariots élévateurs

• Manipulation matérielle

• Métaux

• Extraction

• Chemins de fer

• Camions

• Énergie éolienne

 

XRB est le fabricant d'incidence de la Chine, exportateur, fournisseur, il peut assurer l'incidence d'INA GE30ES-2RS, nos incidences simples sphériques radiales de grande quantité que les actions peuvent répondre à votre besoin avec la bonne qualité et la livraison rapide, également vous pouvez trouver l'incidence d'IKO GE30ES-2RS, l'autre type et stigmatiser les incidences et l'embout à rotule simples sphériques. juste comme NSK, SÈCHE, NTN, NKE, ZWZ, TIMKEN. Nous avons accepté DHL, FEDEX, TNT exprès pour la commande et l'ordre d'échantillons, aussi le transport par AVION ou par la mer, par chemin de fer sont tout l'asure d'avaiable.we que nous pouvons embarquer INA de haute qualité GE30ES-2RS soutenant à votre bureau à la première fois.

Coordonnées
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: +8615192175575

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ball & Roller Bearings Manufacturer

 

Your Reliable Bearing Solutions

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSpherical Plain Bearings and Rod Ends

30×47×22mm Spherical Plain Bearings And Rod Ends Oil Lubrication For Forklift Trucks

we have received and installed the bearings, I am not a metalurgist, however side by side the bearing looks to be just as good as the Koyo bearing .

—— Frank Summa

i ordered 6204-2RS ,10,000pcs from your factory last month,its nice experience, 6204 is our regular bearing demand, i will order 6204,6204 next month.

—— Wilson.S.H

thanks for your quality bearings ,you can save our cost for 50% than ever before,hope your company can manufacturing better bearings in the future.

—— John

I'm Online Chat Now

30×47×22mm Spherical Plain Bearings And Rod Ends Oil Lubrication For Forklift Trucks

China 30×47×22mm Spherical Plain Bearings And Rod Ends Oil Lubrication For Forklift Trucks supplier
30×47×22mm Spherical Plain Bearings And Rod Ends Oil Lubrication For Forklift Trucks supplier 30×47×22mm Spherical Plain Bearings And Rod Ends Oil Lubrication For Forklift Trucks supplier 30×47×22mm Spherical Plain Bearings And Rod Ends Oil Lubrication For Forklift Trucks supplier

Large Image :  30×47×22mm Spherical Plain Bearings And Rod Ends Oil Lubrication For Forklift Trucks

Product Details:

Place of Origin: GERMANY
Brand Name: INA
Certification: ISO9001/TS16949
Model Number: GE30ES-2RS

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: negotiate
Packaging Details: Single box and then put in Carton or Wooden Case
Delivery Time: 5 days after confirmed
Payment Terms: L/C, T/T,Paypal, Western Union
Supply Ability: 2000 Pcs/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Dimension: 30×47×22mm Weight: 0.16kg
Cage: No Cage Lubrication: Oil Lubrication
Rolling Element: No Rolling Elements Feature: Heavy Static Loads
Material: Chrome Steel Designation: GE30ES-2RS

Radial Spherical Plain Bearings GE30ES-2RS Bearing 30×47×22mm Used In Forklift Trucks

 

 

Radial Spherical Plain Bearing INA GE30ES-2RS Bearing is one kind of bearing design. But this kind of bearings are different with the most rolling bearing type we indicated . Spherical Plain Bearing INA GE30ES-2RS bearing are not rolling bearings that they have no cage, no steel balls or rollers. Its dimension is 30×47×22mm,weight is 0.16kg, the material are adopt high quality chrome steel,and are through-hardened. the bearings have inner ring and outer ring, lubrication hole and groove. it can be open design ,and also can be double-lip seal or triple-lip heavy-duty seal.

 

Spherical sliding contact area of the spherical plain bearing INA GE30ES-2RS Bearing is large and the tilt angle is large, it is also because most of the spherical plain bearings have adopted special processing methods . Such as Phosphate coating, galvanizing, chrome plating or sliding surface linings, Padded , flame plating etc. Therefore, it has a larger load capacity and impact resistance, and has the characteristics of corrosion resistance, wear resistance, self-aligning, good lubrication or self-lubricating non-lubricant contamination .

 

Radial Spherical Plain Bearings GE30ES-2RS

Principal dimensions 30×47×22mm
Weight 0.16kg
Basic dynamic load rating-C 62kN
Basic static load rating-Co 310kN
Fatigue load limit-Pu 0kN
Reference speed 0 r/min
Limiting speed 0 r/min

 

Spherical plain bearing INA GE30ES-2RS Bearing are standardized, ready-to-mount, mechanical components that enable multi-directional, self-aligning movements. The inner ring has a spherical convex outside diameter, while the outer ring has a correspondingly concave inside diameter . The forces acting on the bearing may be static or may occur when the bearing makes oscillating or recurrent tilting and slewing movements at relatively low speeds .

 

Self-lubricating spherical plain bearing INA GE30ES-2RS Bearing are primarily intended for situations where a long life, free from maintenance and lubrication requirements, is desired. They are also used in parts of machines where lubrication would be difficult .

 

30×47×22mm Spherical Plain Bearings And Rod Ends Oil Lubrication For Forklift Trucks

 

For most applications, Radial spherical plain bearing INA GE30ES-2RS Bearing made of standard bearing steel requiring maintenance are an excellent choice. However, for difficult operating environments, EASIER maintenance-free stainless steel spherical plain bearings may be preferred. Maintenance-free bearings and all bearings operating in highly contaminated environments should be fitted with the EASIER LS triple-lip heavy-duty contact seal.Long service life,  spherical plain bearing INA GE30ES-2RS Bearing is versatile enough to be used in a variety of applications that encompass almost all sectors of industry, including:

 

• Agriculture

• Construction

• Forklift trucks

• Material handling

• Metals

• Mining

• Railways

• Trucks

• Wind energy

 

XRB is the China bearing manufacturer,exporter, supplier, it can supply INA GE30ES-2RS bearing, Our large quantity Radial Spherical Plain Bearings Stock can meet your need with good quality and fast delivery, Also you can find IKO GE30ES-2RS Bearing, the other type and brand Spherical Plain bearings and Rod End. just like NSK , FAG , NTN , NKE , ZWZ , TIMKEN . We accepted DHL , FEDEX , TNT express for small order and samples order,also the transportation By AIR or By Sea,by Train are all avaiable.we asure we can ship high quality INA GE30ES-2RS bearing to your office at the first time.

Contact Details
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: +8615192175575

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)