Boule et fabricant de roulements à rouleaux

 

Vos solutions fiables d'incidence

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsroulements à rouleaux sphériques

Individu de la SÈCHE 22220 alignant la cage en laiton sphérique de roulement à rouleaux pour le ciment et les machines d'extraction

nous avons reçu et installé les incidences, je ne suis pas un metalurgist, toutefois côte à côte l'incidence regarde pour être juste comme bonne que l'incidence de Koyo.

—— Compendium de Frank

j'ai commandé 6204-2RS, 10,000pcs de votre usine le mois dernier, son expérience gentille, 6204 est notre demande régulière d'incidence, je commanderai 6204,6204 le mois prochain.

—— Wilson.S.H

merci pour vos incidences de qualité, vous pouvez épargner notre coût pour 50% que jamais avant, espérez que votre société peut de meilleures incidences de fabrication à l'avenir.

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

Individu de la SÈCHE 22220 alignant la cage en laiton sphérique de roulement à rouleaux pour le ciment et les machines d'extraction

Chine Individu de la SÈCHE 22220 alignant la cage en laiton sphérique de roulement à rouleaux pour le ciment et les machines d'extraction fournisseur
Individu de la SÈCHE 22220 alignant la cage en laiton sphérique de roulement à rouleaux pour le ciment et les machines d'extraction fournisseur Individu de la SÈCHE 22220 alignant la cage en laiton sphérique de roulement à rouleaux pour le ciment et les machines d'extraction fournisseur Individu de la SÈCHE 22220 alignant la cage en laiton sphérique de roulement à rouleaux pour le ciment et les machines d'extraction fournisseur

Image Grand :  Individu de la SÈCHE 22220 alignant la cage en laiton sphérique de roulement à rouleaux pour le ciment et les machines d'extraction

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Allemagne
Nom de marque: FAG
Certification: ISO9001/TS16949
Numéro de modèle: 1h du matin 22220-E

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: Boîte simple et alors mis dans le carton ou le cas en bois
Délai de livraison: 5 jours après confirmé
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 200 pcs/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Désignation: 1h du matin de la SÈCHE 22220-E Dimension: 100×180×46mm
Poids: 5 kg Cage: Laiton
Cleance: Normale ou C3 Joints: Joints en caoutchouc de Double-rangée
Lubrification: Rempli à 25 à 45% de graisse de LGEP 2 Application: Bandes de conveyeur de ciment et de machines d'extraction
Surligner:

spherical ball bearing

,

precision roller bearings

SÈCHE 22220 100×180×46mm de rapport utilisé dans des bandes de conveyeur de ciment et de machines d'extraction

 

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 22220 de roulements à rouleaux est un genre de conception sphérique de roulement à rouleaux. Le roulement à rouleaux en fait sphérique a également appelé des incidences de roulement à rotule, ainsi ce peut être appelé incidence de la SÈCHE 22220 d'incidence de roulement à rotule, sa dimension est 100×180×46mm. il a la dimension différente et la conception un peu différente avec l'incidence normale de l'acier au chrome NSK 22220CDE4. Leur cage peut être E/CC/CA un tel laiton ou cage en acier pressée. Le chanfrein des roulements à rouleaux sphériques scellés sont le même avec la conception normale. il a la cannelure de lubrification et trois trous de lubrification sur l'anneau externe.

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 22220 de roulement à rouleaux utilisée à l'usine de machine de coulée continue, le brin de fonte est soutenue par des petits pains, afin de limiter le débattement, les petits pains sont soutenues à plusieurs points sur leur longueur par les roulements à rouleaux sphériques scellés, ces incidences sont soumises aux charges élevées, basses vitesses, l'eau de pulvérisation et les hautes températures, ont scellé les roulements à rouleaux sphériques sont employées pour soutenir les petits pains.

 

Les roulements à rouleaux sphériques sur la conception sont :

Portance statique élevée

Résistance maximum à l'entrée des corps étrangers

 

Incidence sphérique de la SÈCHE 22220 de roulement à rouleaux
Principales dimensions 100×180×46mm
Poids 5kg
Estimation-c dynamique de base de charge 433kN
Charge statique de base estimation-Co 490kN
Limite-unité centrale de charge de fatigue 49kN
Vitesse de référence 3400 r/min
Vitesse de limitation 4500 r/min

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 22220 de roulement à rouleaux ont deux rangées des rouleaux, d'un caniveau externe d'anneau sphered par terrain communal et de deux caniveaux intérieurs d'anneau inclinés sous un angle à l'axe d'incidence. Le point central de la sphère dans le caniveau externe d'anneau est à l'axe d'incidence. Par conséquent, les incidences sont auto-dressantes et peu sensibles au désalignement de l'axe relativement au logement, qui peut être causé, par exemple, par débattement d'axe. Des roulements à rouleaux sphériques de Sealded sont conçus pour adapter aux charges radiales lourdes, aussi bien qu'aux charges axiales lourdes dans les deux directions.

 

Les roulements à rouleaux sphériques peuvent être E1, E, CA, conception en laiton de cage de cc, offrent un niveau élevé de fiabilité, de rentabilité et de capacité technique de représentation dans l'industrie productrice de métal et métal-traitante. En raison de l'incidence particulièrement compacte scelle en série 240 et 241, la construction interne utilisée peuvent être les mêmes que dans le type ouvert. le concept qui respecte les entretien de cachetage des roulements à rouleaux sphériques scellés contribuent également à l'amortissement rapide.

 

Individu de la SÈCHE 22220 alignant la cage en laiton sphérique de roulement à rouleaux pour le ciment et les machines d'extraction

 

 

Le roulement à rouleaux sphérique de la SÈCHE 22220 ont tellement la marque et la catégorie de la graisse, huiles et plus les autres matériaux, ainsi son très important de choisir une bonne méthode pour la lubrification, sa selon la condition du travail de l'application sphérique de roulement à rouleaux, par exemple la vitesse ou la température de fonctionnement, et les applications affectent également le processus de sélection comme la vibration et les charges exigent.

 

Application du roulement à rouleaux sphérique 

• Ascenseurs, escalators
• Moteurs électriques
• Matériel d'exploitation et de construction
• Machines liquides
• Machines d'industrie marine
• Machines de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires
• Équipement industriel en acier
• Convoyeurs
• Grues

 

XRB est le fabricant d'incidence de la Chine, exportateur, fournisseur, il peut assurer l'incidence de la SÈCHE 22220, nos roulements à rouleaux sphériques de SÈCHE de grande quantité que les actions peuvent répondre à votre besoin avec la bonne qualité et la livraison rapide, également vous pouvez trouver l'incidence CDE4, l'autre type de NSK 22220 et stigmatiser le roulement à rouleaux sphérique. juste comme KOYO, NTN, NKE, ZWZ, TIMKEN, entrent en contact svp avec nous.

Coordonnées
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: +8615192175575

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ball & Roller Bearings Manufacturer

 

Your Reliable Bearing Solutions

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSpherical Roller Bearing

FAG 22220 Self Aligning Spherical Roller Bearing Brass Cage for Cement And Mining Machinery

we have received and installed the bearings, I am not a metalurgist, however side by side the bearing looks to be just as good as the Koyo bearing .

—— Frank Summa

i ordered 6204-2RS ,10,000pcs from your factory last month,its nice experience, 6204 is our regular bearing demand, i will order 6204,6204 next month.

—— Wilson.S.H

thanks for your quality bearings ,you can save our cost for 50% than ever before,hope your company can manufacturing better bearings in the future.

—— John

I'm Online Chat Now

FAG 22220 Self Aligning Spherical Roller Bearing Brass Cage for Cement And Mining Machinery

China FAG 22220 Self Aligning Spherical Roller Bearing Brass Cage for Cement And Mining Machinery supplier
FAG 22220 Self Aligning Spherical Roller Bearing Brass Cage for Cement And Mining Machinery supplier FAG 22220 Self Aligning Spherical Roller Bearing Brass Cage for Cement And Mining Machinery supplier FAG 22220 Self Aligning Spherical Roller Bearing Brass Cage for Cement And Mining Machinery supplier

Large Image :  FAG 22220 Self Aligning Spherical Roller Bearing Brass Cage for Cement And Mining Machinery

Product Details:

Place of Origin: Germany
Brand Name: FAG
Certification: ISO9001/TS16949
Model Number: 22220-E1A-M

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: negotiate
Packaging Details: Single box and then put in Carton or Wooden Case
Delivery Time: 5 days after confirmed
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 200 Pcs/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Designation: FAG 22220-E1A-M Dimension: 100×180×46mm
Weight: 5kg Cage: Brass
Cleance: Normal Or C3 Seals: Double-Row Rubber Seals
Lubrication: Filled To 25 To 45% With LGEP 2 Grease Application: Conveyor Belts Of Cement And Mining Machinery

FAG 22220 Bearing 100×180×46mm Used In Conveyor Belts of Cement And Mining Machinery

 

 

Spherical Roller Bearings FAG 22220 Bearing is one kind of spherical roller bearing design. Actually Spherical Roller Bearing also called Self-Aligning Roller Bearings, so it can be named Self-Aligning Roller Bearing FAG 22220 Bearing ,  its dimension is 100×180×46mm. it has the different dimension and the a little different design with normal chrome steel NSK 22220CDE4 bearing. Their Cage can be E/CC/CA such brass or Pressed Steel cage . The chamfer of Sealed spherical roller bearings are the same with normal design . it has the lubrication groove and three lubrication holes on the outer ring.

 

Spherical roller bearing FAG 22220 Bearing used in continuous casting machine plant , the cast strand is supported by rolls , in order to restrict deflection , the rolls are supported at several points along their length by sealed spherical roller bearings , these bearings are subjected to high loads , low speeds , spray water and high temperatures , sealed spherical roller bearings are used to support the rolls.

 

Spherical roller bearings on the design are:

High static load carrying capacity

Maximum resistance to the ingress of foreign matter

 

Spherical Roller Bearing FAG 22220 Bearing
Principal dimensions 100×180×46mm
Weight 5kg
Basic dynamic load rating-C 433kN
Basic static load rating-Co 490kN
Fatigue load limit-Pu 49kN
Reference speed 3400 r/min
Limiting speed 4500 r/min

 

Spherical roller bearing FAG 22220 bearing have two rows of rollers, a common sphered outer ring raceway and two inner ring raceways inclined at an angle to the bearing axis. The centre point of the sphere in the outer ring raceway is at the bearing axis. Therefore, the bearings are self-aligning and insensitive to misalignment of the shaft relative to the housing, which can be caused, for example, by shaft deflection. Sealded spherical roller bearings are designed to accommodate heavy radial loads, as well as heavy axial loads in both directions.

 

Spherical roller bearings can be E1,E,CA,CC brass cage design , offer a high standard of reliability , cost-efficiency and technical performance capacity in the metal-producing and metal-processing industry . Due to the particularly compact bearing seals in series 240 and 241,the internal construction used can be the same as in the open type . the maintenance-friendly sealing concept of sealed spherical roller bearings also contribute to rapid amortization .

 

FAG 22220 Self Aligning Spherical Roller Bearing Brass Cage for Cement And Mining Machinery

 

 

FAG 22220 Spherical roller bearing have so much brand and grade of grease , oils and more the other materials , so its very important to select a right method for lubrication , its according to the spherical roller bearing application's working condition , for example the speed or operating temperature , and the applications also affect the selection process like vibration and loads demand.

 

Application Of Spherical Roller Bearing 

• Elevators, escalators
• Electric motors
• Mining and construction equipment
• Fluid machinery
• Marine industry machinery
• Food processing machinery
• Steel manufacturing equipment
• Conveyors
• Cranes

 

XRB is the China bearing manufacturer , exporter , supplier , it can supply FAG 22220 bearing, Our large quantity FAG spherical roller bearings Stock can meet your need with good quality and fast delivery, Also you can find NSK 22220 CDE4 Bearing, the other type and brand Spherical roller bearing. just like KOYO , NTN , NKE , ZWZ , TIMKEN , please contact with us.

Contact Details
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: +8615192175575

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)