Boule et fabricant de roulements à rouleaux

 

Vos solutions fiables d'incidence

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsroulements à rouleaux sphériques

normale sphérique de roulement à rouleaux de 60×110×28mm/C3 Cleance pour la machine de brique

nous avons reçu et installé les incidences, je ne suis pas un metalurgist, toutefois côte à côte l'incidence regarde pour être juste comme bonne que l'incidence de Koyo.

—— Compendium de Frank

j'ai commandé 6204-2RS, 10,000pcs de votre usine le mois dernier, son expérience gentille, 6204 est notre demande régulière d'incidence, je commanderai 6204,6204 le mois prochain.

—— Wilson.S.H

merci pour vos incidences de qualité, vous pouvez épargner notre coût pour 50% que jamais avant, espérez que votre société peut de meilleures incidences de fabrication à l'avenir.

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

normale sphérique de roulement à rouleaux de 60×110×28mm/C3 Cleance pour la machine de brique

Chine normale sphérique de roulement à rouleaux de 60×110×28mm/C3 Cleance pour la machine de brique fournisseur
normale sphérique de roulement à rouleaux de 60×110×28mm/C3 Cleance pour la machine de brique fournisseur normale sphérique de roulement à rouleaux de 60×110×28mm/C3 Cleance pour la machine de brique fournisseur normale sphérique de roulement à rouleaux de 60×110×28mm/C3 Cleance pour la machine de brique fournisseur

Image Grand :  normale sphérique de roulement à rouleaux de 60×110×28mm/C3 Cleance pour la machine de brique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Allemagne
Nom de marque: FAG
Certification: ISO9001/TS16949
Numéro de modèle: 22212-E1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: Boîte simple et alors mis dans le carton ou le cas en bois
Délai de livraison: 5 jours après confirmé
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 200 pcs/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Désignation: SÈCHE 22212-E1-XL Dimension: 60×110×28 millimètre
Poids: 1,15 kg Cage: Acier en laiton ou pressé
Cleance: Normale ou C3 Joints: Joints en caoutchouc de Double-rangée
Lubrification: Rempli à 25 à 45% de graisse de LGEP 2 Application: Machine de brique
Surligner:

spherical thrust bearing

,

precision roller bearings

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 22212 de roulements à rouleaux est un genre de conception sphérique de roulement à rouleaux. Le roulement à rouleaux en fait sphérique a également appelé des incidences de roulement à rotule, ainsi ce peut être appelé incidence de la SÈCHE 22212 d'incidence de roulement à rotule, sa dimension est 60×110×28mm. il a la dimension différente et la conception un peu différente avec l'incidence EAE4 normale de l'acier au chrome NSK 22212. Leur cage peut être E/CC/CA un tel laiton ou cage en acier pressée. Le chanfrein des roulements à rouleaux sphériques scellés sont le même avec la conception normale. il a la cannelure de lubrification et trois trous de lubrification sur l'anneau externe.

 

L'utilisateur et le fournisseur de rapport de la SÈCHE 22212 sphériques de roulement à rouleaux veulent connaître plus au sujet de la qualité des roulements à rouleaux sphériques scellés, et laissez maintenant moi parler de comment aux roulements à rouleaux sphériques scellés de haute qualité de fabricant, tout d'abord, le matériel est le premier facteur pour la qualité, ainsi les incidences de haute qualité doit choisir l'acier au chrome de haute qualité, et puis la technologie de pointe et l'équipement avancé pour la machine de tour, le traitement thermique et la machine de meulage, et le traitement thermique est le facteur le plus important à de haute qualité, et avec les rouleaux de meulage superbes et la cage en acier pressée, peut assembler les roulements à rouleaux sphériques scellés par haute qualité.

 

Incidence sphérique de la SÈCHE 22208 de roulement à rouleaux
Principales dimensions 40×80×28mm
Poids 0.6kg
Estimation-c dynamique de base de charge 98.5kN
Charge statique de base estimation-Co 90kN
Limite-unité centrale de charge de fatigue 9.8kN
Vitesse de référence 300 r/min
Vitesse de limitation 2200 r/min

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 22212 de roulement à rouleaux ont deux rangées des rouleaux, d'un caniveau externe d'anneau sphered par terrain communal et de deux caniveaux intérieurs d'anneau inclinés sous un angle à l'axe d'incidence. Le point central de la sphère dans le caniveau externe d'anneau est à l'axe d'incidence. Par conséquent, les incidences sont auto-dressantes et peu sensibles au désalignement de l'axe relativement au logement, qui peut être causé, par exemple, par débattement d'axe. Des roulements à rouleaux sphériques de Sealded sont conçus pour adapter aux charges radiales lourdes, aussi bien qu'aux charges axiales lourdes dans les deux directions.

 

La SÈCHE sphérique 22212 de roulement à rouleaux soutenant avec le matériel d'acier au chrome est très commune dans notre industrie des roulements à bille, et ce genre d'incidence matérielle a employé la cage en laiton ou a pressé la cage et peut également être la cage en nylon, juste comme CA (cage solide en un seul morceau), cc (cage en acier de presse en deux pièces), mb (cage en laiton en deux pièces), TVPB (cage en nylon), et avec les rouleaux sphériques, ces la conception du roulement à rouleaux sphérique est la très utilisée dans beaucoup d'applications.

 

normale sphérique de roulement à rouleaux de 60×110×28mm/C3 Cleance pour la machine de brique

 

La SÈCHE sphérique 22212 de roulement à rouleaux soutenant avec l'exactitude dimensionnelle normale et l'exactitude de rotation est assez pour la plupart des applications de cas, la catégorie standard du roulement à rouleaux sphérique scellé nous employons P0 ou ABEC-1 à indiquer, si la précision de haute catégorie avait besoin, nous proposons la catégorie P6 (ABEC-3), la catégorie P5 est plus haute que la catégorie P6, sa la plus haute précision sur le roulement à rouleaux sphérique, roulement à rouleaux de la catégorie P5 utilisé dans des applications spéciales sur le marché.

 

Et l'autre type d'incidence aiment des incidences d'axe de machine-outil, roulements à billes angulaires de contact, les roulements à rouleaux cylindrique sont toute la haute précision du besoin utilisée dans l'axe de machine-outil, elles peut être la précision P4 (ABEC-7), P2 (ABEC-9) le niveau de la plus haute précision.

 

Application de l'incidence sphérique de la SÈCHE 22212 de roulement à rouleaux

• Ascenseurs, escalators
• Moteurs électriques
• Matériel d'exploitation et de construction
• Machines liquides
• Machines d'industrie marine
• Machines de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires
• Équipement industriel en acier
• Convoyeurs
• Grues

 

XRB est le fabricant d'incidence de la Chine, exportateur, fournisseur, il peut assurer l'incidence de la SÈCHE 22212, nos roulements à rouleaux sphériques de SÈCHE de grande quantité que les actions peuvent répondre à votre besoin avec la bonne qualité et la livraison rapide, également vous pouvez trouver l'incidence EAE4, l'autre type de NSK 22212 et stigmatiser le roulement à rouleaux sphérique. juste comme KOYO, NTN, NKE, ZWZ, TIMKEN, entrent en contact svp avec nous.

Coordonnées
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: +8615192175575

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ball & Roller Bearings Manufacturer

 

Your Reliable Bearing Solutions

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSpherical Roller Bearing

60×110×28mm Spherical Roller Bearing Normal / C3 Cleance For Brick Machine

we have received and installed the bearings, I am not a metalurgist, however side by side the bearing looks to be just as good as the Koyo bearing .

—— Frank Summa

i ordered 6204-2RS ,10,000pcs from your factory last month,its nice experience, 6204 is our regular bearing demand, i will order 6204,6204 next month.

—— Wilson.S.H

thanks for your quality bearings ,you can save our cost for 50% than ever before,hope your company can manufacturing better bearings in the future.

—— John

I'm Online Chat Now

60×110×28mm Spherical Roller Bearing Normal / C3 Cleance For Brick Machine

China 60×110×28mm Spherical Roller Bearing Normal / C3 Cleance For Brick Machine supplier
60×110×28mm Spherical Roller Bearing Normal / C3 Cleance For Brick Machine supplier 60×110×28mm Spherical Roller Bearing Normal / C3 Cleance For Brick Machine supplier 60×110×28mm Spherical Roller Bearing Normal / C3 Cleance For Brick Machine supplier

Large Image :  60×110×28mm Spherical Roller Bearing Normal / C3 Cleance For Brick Machine

Product Details:

Place of Origin: Germany
Brand Name: FAG
Certification: ISO9001/TS16949
Model Number: 22212-E1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: negotiate
Packaging Details: Single box and then put in Carton or Wooden Case
Delivery Time: 5 days after confirmed
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 200 Pcs/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Designation: FAG 22212-E1-XL Dimension: 60×110×28 Mm
Weight: 1.15kg Cage: Brass Or Pressed Steel
Cleance: Normal Or C3 Seals: Double-Row Rubber Seals
Lubrication: Filled To 25 To 45% With LGEP 2 Grease Application: Brick Machine

 

Spherical Roller Bearings FAG 22212 Bearing is one kind of spherical roller bearing design. Actually Spherical Roller Bearing also called Self-Aligning Roller Bearings, so it can be named Self-Aligning Roller Bearing FAG 22212 Bearing ,  its dimension is 60×110×28mm. it has the different dimension and the a little different design with normal chrome steel NSK 22212 EAE4 bearing. Their Cage can be E/CC/CA such brass or Pressed Steel cage . The chamfer of Sealed spherical roller bearings are the same with normal design . it has the lubrication groove and three lubrication holes on the outer ring.

 

Spherical roller bearing FAG 22212 Bearing end user and supplier want to know more about the quality of sealed spherical roller bearings , and now let me talk about how to manufacturer high quality sealed spherical roller bearings , first of all , the material is the first factor for the quality, so the high quality bearings must choose high quality chrome steel , and then the high technology and advanced equipment for lathe machine , heat treatment and grinding machine , and the heat treatment is the most important factor to high quality , and with super grinding rollers and pressed steel cage , can assemble the top quality sealed spherical roller bearings.

 

Spherical Roller Bearing FAG 22208 Bearing
Principal dimensions 40×80×28mm
Weight 0.6kg
Basic dynamic load rating-C 98.5kN
Basic static load rating-Co 90kN
Fatigue load limit-Pu 9.8kN
Reference speed 300 r/min
Limiting speed 2200 r/min

 

Spherical roller bearing FAG 22212 bearing have two rows of rollers, a common sphered outer ring raceway and two inner ring raceways inclined at an angle to the bearing axis. The centre point of the sphere in the outer ring raceway is at the bearing axis. Therefore, the bearings are self-aligning and insensitive to misalignment of the shaft relative to the housing, which can be caused, for example, by shaft deflection. Sealded spherical roller bearings are designed to accommodate heavy radial loads, as well as heavy axial loads in both directions.

 

Spherical roller bearing FAG 22212 Bearing with chrome steel material is very common in our bearing industry , and this kind of material bearing used brass cage or pressed cage and also can be nylon cage , just like CA (One-piece solid cage) , CC (two piece press steel cage) , MB (Two piece brass cage) , TVPB( nylon cage) , and with the spherical rollers , these design of spherical roller bearing is the widely used in many applications .

 

60×110×28mm Spherical Roller Bearing Normal / C3 Cleance For Brick Machine

 

Spherical roller bearing FAG 22212 Bearing with normal Dimensional accuracy and Rotation accuracy is enough for most cases applications , the standard grade of sealed spherical roller bearing we use P0 or ABEC-1 to indicate , if high grade precision needed ,we suggest P6 (ABEC-3)grade,P5 grade is higher than P6 grade , its the highest precision on spherical roller bearing , P5 grade roller bearing used in special applications on the market .

 

And the other bearing type like Machine tool spindle bearings , angular contact ball bearings , cylindrical roller bearings are all need high precision used in machine tool spindle , they can be the precision P4(ABEC-7) , P2(ABEC-9)the highest precision level .

 

Application Of Spherical Roller Bearing FAG 22212 Bearing

• Elevators, escalators
• Electric motors
• Mining and construction equipment
• Fluid machinery
• Marine industry machinery
• Food processing machinery
• Steel manufacturing equipment
• Conveyors
• Cranes

 

XRB is the China bearing manufacturer , exporter , supplier , it can supply FAG 22212 bearing, Our large quantity FAG spherical roller bearings Stock can meet your need with good quality and fast delivery, Also you can find NSK 22212 EAE4 Bearing, the other type and brand Spherical roller bearing. just like KOYO , NTN , NKE , ZWZ , TIMKEN , please contact with us.

Contact Details
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: +8615192175575

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)