Boule et fabricant de roulements à rouleaux

 

Vos solutions fiables d'incidence

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsroulements à rouleaux sphériques

SÈCHE sphérique en acier pressée 22210 roulement à billes 50×90×23mm pour l'industrie de fan

nous avons reçu et installé les incidences, je ne suis pas un metalurgist, toutefois côte à côte l'incidence regarde pour être juste comme bonne que l'incidence de Koyo.

—— Compendium de Frank

j'ai commandé 6204-2RS, 10,000pcs de votre usine le mois dernier, son expérience gentille, 6204 est notre demande régulière d'incidence, je commanderai 6204,6204 le mois prochain.

—— Wilson.S.H

merci pour vos incidences de qualité, vous pouvez épargner notre coût pour 50% que jamais avant, espérez que votre société peut de meilleures incidences de fabrication à l'avenir.

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

SÈCHE sphérique en acier pressée 22210 roulement à billes 50×90×23mm pour l'industrie de fan

Chine SÈCHE sphérique en acier pressée 22210 roulement à billes 50×90×23mm pour l'industrie de fan fournisseur
SÈCHE sphérique en acier pressée 22210 roulement à billes 50×90×23mm pour l'industrie de fan fournisseur SÈCHE sphérique en acier pressée 22210 roulement à billes 50×90×23mm pour l'industrie de fan fournisseur SÈCHE sphérique en acier pressée 22210 roulement à billes 50×90×23mm pour l'industrie de fan fournisseur

Image Grand :  SÈCHE sphérique en acier pressée 22210 roulement à billes 50×90×23mm pour l'industrie de fan

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Allemagne
Nom de marque: FAG
Certification: ISO9001/TS16949
Numéro de modèle: 22210-E1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: Boîte simple et alors mis dans le carton ou le cas en bois
Délai de livraison: 5 jours après confirmé
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 200 pcs/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Désignation: SÈCHE 22210-E1-XL Dimension: 50×90×23mm
Poids: 0.63kg Cage: Acier pressé
Cleance: Normale ou C3 Joints: Joints en caoutchouc de Double-rangée
Lubrification: Rempli à 25 à 45% de graisse de LGEP 2 Application: Industrie de fan
Surligner:

spherical thrust bearing

,

precision roller bearings

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 22210 de roulements à rouleaux est un genre de conception sphérique de roulement à rouleaux. Le roulement à rouleaux en fait sphérique a également appelé des incidences de roulement à rotule, ainsi ce peut être appelé incidence de la SÈCHE 22210 d'incidence de roulement à rotule, sa dimension est 50×90×23mm. il a la dimension différente et la conception un peu différente avec l'incidence normale de l'acier au chrome NSK 22210EAE4. Leur cage peut être E/CC/CA un tel laiton ou cage en acier pressée. Le chanfrein des roulements à rouleaux sphériques scellés sont le même avec la conception normale. il a la cannelure de lubrification et trois trous de lubrification sur l'anneau externe.

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 22210 de roulement à rouleaux sont conçues pour résister aux charges élevées, désalignement, lubrification pauvre, contaminants, humidité et plus, en permettant moins arrêts imprévus et une réduction radicale d'utilisation de graisse, les incidences aident à simplifier l'entretien, à améliorer la sécurité, à réduire des coûts et à réduire des risques environnementaux. roulement à rouleaux sphérique scellé 240 séries, 241 séries.

 

Incidence sphérique de la SÈCHE 22210 de roulement à rouleaux
Principales dimensions 50×90×23mm
Poids 0.63kg
Estimation-c dynamique de base de charge 107kN
Charge statique de base estimation-Co 108kN
Limite-unité centrale de charge de fatigue 11.8kN
Vitesse de référence 7000 r/min
Vitesse de limitation 9500 r/min

 

L'incidence sphérique de la SÈCHE 22210 de roulement à rouleaux ont deux rangées des rouleaux, d'un caniveau externe d'anneau sphered par terrain communal et de deux caniveaux intérieurs d'anneau inclinés sous un angle à l'axe d'incidence. Le point central de la sphère dans le caniveau externe d'anneau est à l'axe d'incidence. Par conséquent, les incidences sont auto-dressantes et peu sensibles au désalignement de l'axe relativement au logement, qui peut être causé, par exemple, par débattement d'axe. Des roulements à rouleaux sphériques de Sealded sont conçus pour adapter aux charges radiales lourdes, aussi bien qu'aux charges axiales lourdes dans les deux directions.

 

Avantage du roulement à rouleaux sphérique

 

* couple de friction inférieur comparé à la concurrence

* caractéristiques favorables à l'environnement

* abaissez les coûts de consommation et de disposition de graisse

* aucune condition pour les systèmes chers de relubrication

* dépenses réduites d'entretien

* reconditionnement simple de la série 240 et 241

* une plus longue durée de fonctionnement de l'incidence.

 

SÈCHE sphérique en acier pressée 22210 roulement à billes 50×90×23mm pour l'industrie de fan

 

Le besoin sphérique d'incidence de la SÈCHE 22210 de roulement à rouleaux d'être lubrifié pour actionner l'écurie et pour garder le roulement sans heurt entre le caniveau et les rouleaux et la cage, ainsi ce sera diminution le frottement des métaux, la lubrification peut également garder les surfaces du roulement à rouleaux sphérique contre la corrosion, comment choisir la lubrification appropriée, il est travail très important, a laissé parler de lui.

 

Avant installez l'incidence sphérique de la SÈCHE 22210 de roulement à rouleaux, les ses non permis dépassent la température de 80 degrés si propres ou chauffent l'incidence, le roulement à rouleaux sphérique scellé n'a pas besoin de lubrifiant quand on doit déplacer la température fonctionnante au-dessous de 70 degrés et la vitesse est inférieure à la moitié du limité, si l'incidence fonctionnant sous la situation à grande vitesse et à hautes températures, les incidences doit être lubrifiée avec la graisse basée par lithium, la ceinture en plastique qui a couvert le trou de lubrification de l'anneau externe.

 

Application des roulements à rouleaux sphériques

• Ascenseurs, escalators
• Moteurs électriques
• Matériel d'exploitation et de construction
• Machines liquides
• Machines d'industrie marine
• Machines de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires
• Équipement industriel en acier
• Convoyeurs
• Grues

 

 

XRB est le fabricant d'incidence de la Chine, exportateur, fournisseur, il peut assurer l'incidence de la SÈCHE 22210, nos roulements à rouleaux sphériques de SÈCHE de grande quantité que les actions peuvent répondre à votre besoin avec la bonne qualité et la livraison rapide, également vous pouvez trouver l'incidence EAE4, l'autre type de NSK 22210 et stigmatiser le roulement à rouleaux sphérique. juste comme KOYO, NTN, NKE, ZWZ, TIMKEN, entrent en contact svp avec nous.

Coordonnées
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: +8615192175575

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ball & Roller Bearings Manufacturer

 

Your Reliable Bearing Solutions

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSpherical Roller Bearing

Pressed Steel Spherical Ball Bearing FAG 22210 50×90×23mm For Fan Industry

we have received and installed the bearings, I am not a metalurgist, however side by side the bearing looks to be just as good as the Koyo bearing .

—— Frank Summa

i ordered 6204-2RS ,10,000pcs from your factory last month,its nice experience, 6204 is our regular bearing demand, i will order 6204,6204 next month.

—— Wilson.S.H

thanks for your quality bearings ,you can save our cost for 50% than ever before,hope your company can manufacturing better bearings in the future.

—— John

I'm Online Chat Now

Pressed Steel Spherical Ball Bearing FAG 22210 50×90×23mm For Fan Industry

China Pressed Steel Spherical Ball Bearing FAG 22210 50×90×23mm For Fan Industry supplier
Pressed Steel Spherical Ball Bearing FAG 22210 50×90×23mm For Fan Industry supplier Pressed Steel Spherical Ball Bearing FAG 22210 50×90×23mm For Fan Industry supplier Pressed Steel Spherical Ball Bearing FAG 22210 50×90×23mm For Fan Industry supplier

Large Image :  Pressed Steel Spherical Ball Bearing FAG 22210 50×90×23mm For Fan Industry

Product Details:

Place of Origin: Germany
Brand Name: FAG
Certification: ISO9001/TS16949
Model Number: 22210-E1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: negotiate
Packaging Details: Single box and then put in Carton or Wooden Case
Delivery Time: 5 days after confirmed
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 200 Pcs/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Designation: FAG 22210-E1-XL Dimension: 50×90×23mm
Weight: 0.63kg Cage: Pressed Steel
Cleance: Normal Or C3 Seals: Double-Row Rubber Seals
Lubrication: Filled To 25 To 45% With LGEP 2 Grease Application: Fan Industry
High Light:

spherical thrust bearing

,

precision roller bearings

 

Spherical Roller Bearings FAG 22210 Bearing is one kind of spherical roller bearing design. Actually Spherical Roller Bearing also called Self-Aligning Roller Bearings, so it can be named Self-Aligning Roller Bearing FAG 22210 Bearing ,  its dimension is 50×90×23mm. it has the different dimension and the a little different design with normal chrome steel NSK 22210EAE4 bearing. Their Cage can be E/CC/CA such brass or Pressed Steel cage . The chamfer of Sealed spherical roller bearings are the same with normal design . it has the lubrication groove and three lubrication holes on the outer ring.

 

Spherical roller bearing FAG 22210 Bearing are designed to withstand high loads , misalignment , poor lubrication , contaminants , moisture and more , by enabling fewer unscheduled stops and a radical reduction in grease usage, the bearings help simplify maintenance, improve safety , cut costs and reduce environmental risks . sealed spherical roller bearing 240 series,241 series.

 

Spherical Roller Bearing FAG 22210 Bearing
Principal dimensions 50×90×23mm
Weight 0.63kg
Basic dynamic load rating-C 107kN
Basic static load rating-Co 108kN
Fatigue load limit-Pu 11.8kN
Reference speed 7000 r/min
Limiting speed 9500 r/min

 

Spherical roller bearing FAG 22210 bearing have two rows of rollers, a common sphered outer ring raceway and two inner ring raceways inclined at an angle to the bearing axis. The centre point of the sphere in the outer ring raceway is at the bearing axis. Therefore, the bearings are self-aligning and insensitive to misalignment of the shaft relative to the housing, which can be caused, for example, by shaft deflection. Sealded spherical roller bearings are designed to accommodate heavy radial loads, as well as heavy axial loads in both directions.

 

Advantage of spherical roller bearing

 

* lower frictional torque compared to the competition

* Environmentally friendly characteristics

* Lower grease consumption and disposal costs

* No requirement for expensive relubrication systems

* Reduced maintenance outlay

* Simple reconditioning of series 240 and 241

* Longer operating life of the bearing.

 

Pressed Steel Spherical Ball Bearing FAG 22210 50×90×23mm For Fan Industry

 

Spherical roller bearing FAG 22210 Bearing need to be lubricated to operate stable and keep the smooth rolling between the raceway and the rollers and the cage , thus it will be decrease the friction of the metals , the lubrication also can keep the surfaces of the spherical roller bearing against corrosion , how to choose the proper lubrication , it’s very important work , let talk about it .

 

Before install spherical roller bearing FAG 22210 Bearing , its not allowed exceed 80 degree temperature when clean or heat the bearing , sealed spherical roller bearing don't need lubricant when the working temperature under 70 degree and the speed is lower than half of the limited , if the bearing working under the high speed and high temperature situation , the bearings must be lubricated with Lithium based grease , the Plastic belt must be moved which covered the lubrication hole of the outer ring .

 

Application Of Spherical Roller Bearings

• Elevators, escalators
• Electric motors
• Mining and construction equipment
• Fluid machinery
• Marine industry machinery
• Food processing machinery
• Steel manufacturing equipment
• Conveyors
• Cranes

 

 

XRB is the China bearing manufacturer , exporter , supplier , it can supply FAG 22210 bearing, Our large quantity FAG spherical roller bearings Stock can meet your need with good quality and fast delivery, Also you can find NSK 22210 EAE4 Bearing, the other type and brand Spherical roller bearing. just like KOYO , NTN , NKE , ZWZ , TIMKEN , please contact with us.

Contact Details
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: +8615192175575

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)