Boule et fabricant de roulements à rouleaux

 

Vos solutions fiables d'incidence

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsauto alignement roulement à billes

Roulement à billes de cannelure profonde de NSK 1215K/incidence d'armement complet pour la métallurgie

nous avons reçu et installé les incidences, je ne suis pas un metalurgist, toutefois côte à côte l'incidence regarde pour être juste comme bonne que l'incidence de Koyo.

—— Compendium de Frank

j'ai commandé 6204-2RS, 10,000pcs de votre usine le mois dernier, son expérience gentille, 6204 est notre demande régulière d'incidence, je commanderai 6204,6204 le mois prochain.

—— Wilson.S.H

merci pour vos incidences de qualité, vous pouvez épargner notre coût pour 50% que jamais avant, espérez que votre société peut de meilleures incidences de fabrication à l'avenir.

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

Roulement à billes de cannelure profonde de NSK 1215K/incidence d'armement complet pour la métallurgie

Chine Roulement à billes de cannelure profonde de NSK 1215K/incidence d'armement complet pour la métallurgie fournisseur
Roulement à billes de cannelure profonde de NSK 1215K/incidence d'armement complet pour la métallurgie fournisseur Roulement à billes de cannelure profonde de NSK 1215K/incidence d'armement complet pour la métallurgie fournisseur Roulement à billes de cannelure profonde de NSK 1215K/incidence d'armement complet pour la métallurgie fournisseur

Image Grand :  Roulement à billes de cannelure profonde de NSK 1215K/incidence d'armement complet pour la métallurgie

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Japon
Nom de marque: NSK
Certification: ISO9001/TS16949
Numéro de modèle: 1215K

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: Boîte simple et alors mis dans le carton ou le cas en bois
Délai de livraison: 5 jours après confirmé
Conditions de paiement: L/C, T/T, Paypal, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1000 PCS/mois.
Contact
Description de produit détaillée
Dimension: 75×130×25mm Poids: 1.3KG
Cage: Cage PA66 renforcée par fibre de verre Échange: 1215-K-TVH
Élément de roulement: Billes en acier D'entité: Auto-dressant
Surligner:

self centering bearing

,

self aligning roller bearing

Roulement à billes auto-dressant NSK 1215K soutenant 75×130×25mm utilisés en métallurgie

 

 

L'incidence auto-dressante roulement à billes NSK 1215K de double rangée est un genre de conception auto-dressante de roulements à billes. Sa dimension est 75×130×25mm, poids est 1.3kg, le matériel sont adoptent l'acier au chrome de haute qualité, cette conception son semblable avec les roulements à billes profonds de cannelure. ils sont tous ont un anneau intérieur et anneau externe, cage en acier pressée ou cage de laiton (les roulements à billes auto-dressants emploient habituellement la cage PA66 renforcée par fibre de verre), ils sont toutes les billes d'acier d'utilisation, mais les roulements à billes auto-dressants mettent en boîte auto-dressant quand eux fonctionnant, et les roulements à billes profonds de cannelure peuvent être puis les roulements à billes auto-dressants à grande vitesse, ainsi l'utilisateur doivent les choisir selon des applications spécifiques.

 

L'incidence auto-dressante des roulements à billes NSK 1215K de conception de base de la conception de base sont disponible avec un trou cylindrique et un trou conique avec une chandelle de 1h12. Des incidences coniques de trou sont fournies avec des douilles d'adaptateur, y compris la rondelle de freinage d'écrou et, avec laquelle les incidences peuvent être fixées pour lisser ou les axes faits un pas. Elles sont identifiées par les incidences auto-dressantes de K. Sealed Bearings de lettre de suffixe avec cylindrique et les trous coniques sont disponibles avec des joints de contact des deux côtés, identifiés par le suffixe 2RS1. Les joints sont faits de pétrole et caoutchouc synthétique résistant à l'usure renforcés par une insertion en acier. La gamme de température de fonctionnement pour les joints, avec une graisse appropriée, est -40˚C à 120˚C (- 40˚F à 248˚F).

 

Des incidences scellées sont assurées avec une graisse de base de lithium appropriée à une gamme de température de fonctionnement de -30˚C à 110˚C (- 22˚F à 230˚F). Les incidences auto-dressantes scellées de roulements à billes avec un trou conique exigent une rondelle de freinage spéciale de douille et d'adaptateur identifiée par la lettre C. de suffixe. Les rondelles de freinage ont un circulaire perlant sur le revêtement latéral l'incidence pour empêcher l'interférence avec le joint.

 

Incidence auto-dressante roulement à billes NSK 1215K

Principales dimensions 75×130×25mm
Poids 1.3kg
Estimation-c dynamique de base de charge 39kN
Charge statique de base estimation-Co 15.6kN
Limite-unité centrale de charge de fatigue 0.08kN
Vitesse de référence 10000 r/min
Vitesse de limitation 6700 r/min

 

L'incidence auto-dressante roulement à billes NSK 1215K de double rangée est construite avec l'anneau et l'ensemble intérieurs de boule contenus dans un anneau externe qui a un caniveau sphérique pour l'alignement d'individu. et ce genre d'incidences sont particulièrement approprié aux applications où le désalignement se produit des erreurs dans le support ou du débattement d'axe.  la caractéristique de ce genre d'effet d'incidence qu'elle peut porter seulement dans des applications axiales lourdes de charge. Pour des applications où la capacité de chargement de charge d'incidence (en particulier charge axiale) est des roulements à rouleaux insuffisants et sphériques, qui ont la même propriété auto-dressante, devrait être employé à la place.

 

Roulement à billes de cannelure profonde de NSK 1215K/incidence d'armement complet pour la métallurgie

 

 

Application du roulement à billes auto-dressant

 

Les roulements à billes auto-dressants conviennent au chargement lourd et de choc, principalement utilisé dans l'instrument de précision, moteur, des véhicules à moteur à faible bruit, moto, métallurgie, laminoirs, mines, pétrole, fabrication du papier, ciment, sucre et machines générales.

 

XRB est le fabricant d'incidence de la Chine, exportateur, fournisseur, il peut assurer l'incidence de NSK 1215K, nos roulements à billes auto-dressants de grande quantité que les actions peuvent répondre à votre besoin avec la bonne qualité et la livraison rapide, également vous pouvez trouver l'incidence de la SÈCHE 1215-K-TVH, l'autre type et stigmatiser le roulement à billes auto-dressant. juste comme KOYO, NACHI, NTN, NKE, ZWZ, TIMKEN. Nous avons accepté DHL, FEDEX, TNT exprès pour la commande et l'ordre d'échantillons, aussi le transport par AVION ou par la mer, par chemin de fer sont tout l'asure d'avaiable.we que nous pouvons embarquer les roulements à billes auto-dressants de haute qualité NSK 1215K soutenant à votre bureau à la première fois.

Coordonnées
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Wu

Téléphone: +8615192175575

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ball & Roller Bearings Manufacturer

 

Your Reliable Bearing Solutions

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSelf Aligning Ball Bearing

NSK 1215K Deep Groove Ball Bearing / Full Complement Bearing For Metallurgy

we have received and installed the bearings, I am not a metalurgist, however side by side the bearing looks to be just as good as the Koyo bearing .

—— Frank Summa

i ordered 6204-2RS ,10,000pcs from your factory last month,its nice experience, 6204 is our regular bearing demand, i will order 6204,6204 next month.

—— Wilson.S.H

thanks for your quality bearings ,you can save our cost for 50% than ever before,hope your company can manufacturing better bearings in the future.

—— John

I'm Online Chat Now

NSK 1215K Deep Groove Ball Bearing / Full Complement Bearing For Metallurgy

China NSK 1215K Deep Groove Ball Bearing / Full Complement Bearing For Metallurgy supplier
NSK 1215K Deep Groove Ball Bearing / Full Complement Bearing For Metallurgy supplier NSK 1215K Deep Groove Ball Bearing / Full Complement Bearing For Metallurgy supplier NSK 1215K Deep Groove Ball Bearing / Full Complement Bearing For Metallurgy supplier

Large Image :  NSK 1215K Deep Groove Ball Bearing / Full Complement Bearing For Metallurgy

Product Details:

Place of Origin: JAPAN
Brand Name: NSK
Certification: ISO9001/TS16949
Model Number: 1215K

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: negotiate
Packaging Details: Single box and then put in Carton or Wooden Case
Delivery Time: 5 days after confirmed
Payment Terms: L/C, T/T,Paypal, Western Union
Supply Ability: 1000 Pcs/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Dimension: 75×130×25mm Weight: 1.3kg
Cage: Glass Fibre Reinforced PA66 Cage Interchange: 1215-K-TVH
Rolling Element: Steel Balls Feature: Self-aligning
High Light:

self centering bearing

,

self aligning roller bearing

Self-aligning Ball Bearing NSK 1215K Bearing 75×130×25mm Used In Metallurgy

 

 

Double Row Self-aligning Ball Bearing NSK 1215K Bearing is one kind of self-aligning ball bearings design . Its dimension is 75×130×25mm , weight is 1.3kg , the material are adopt high quality chrome steel,this design its similar with deep groove ball bearings. they are all have one inner ring and outer ring, pressed steel cage or brass cage ( self-aligning ball bearings usually use Glass fibre reinforced PA66 cage) , they are all use steel balls , but self-aligning ball bearings can self-aligning when they working, and deep groove ball bearings can be high speed then self-aligning ball bearings , so the end-user have to choose them according to specific applications.

 

Basic Design Self-aligning ball bearings NSK 1215K Bearing of the basic design are available with both a cylindrical bore and a tapered bore with a 1:12 taper. Tapered bore bearings are furnished with adapter sleeves, including nut and lock washer, with which the bearings can be secured to smooth or stepped shafts. They are identified by suffix letter K. Sealed Bearings Self-aligning bearings with cylindrical and tapered bores are available with contact seals on both sides, identified by the suffix 2RS1. The seals are made of oil and wear resistant synthetic rubber reinforced by a steel insert. The operating temperature range for the seals, with a suitable grease, is -40˚C to 120˚C (-40˚F to 248˚F).

 

Sealed bearings are supplied with a lithium base grease suitable for an operating temperature range of -30˚C to 110˚C (-22˚F to 230˚F). Sealed Self-aligning ball bearings bearings with a tapered bore require a special adapter sleeve and lock washer identified by the suffix letter C. The lock washers have a circular beading on the side facing the bearing to prevent interference with the seal .

 

Self-aligning Ball Bearing NSK 1215K Bearing

Principal dimensions 75×130×25mm
Weight 1.3kg
Basic dynamic load rating-C 39kN
Basic static load rating-Co 15.6kN
Fatigue load limit-Pu 0.08kN
Reference speed 10000 r/min
Limiting speed 6700 r/min

 

Double Row Self-aligning Ball Bearing  NSK 1215K Bearing is constructed with the inner ring and ball assembly contained within an outer ring which has a spherical raceway for self aligning. and this kind of bearings are particularly suitable for applications where misalignment occurs from errors in mounting or from shaft deflection.  the feature of this kind of bearing effect it can carry only in heavy axial load applications . For applications where the bearing load (particularly axial load) carrying capacity is insufficient, spherical roller bearings, which have the same self-aligning property, should be used instead.

 

NSK 1215K Deep Groove Ball Bearing / Full Complement Bearing For Metallurgy

 

 

Application of Self-aligning Ball Bearing

 

Self-aligning ball bearings are suitable for heavy and shock loading , mainly used in Precision instrument , Low noise motor , Automotive , motorcycle , Metallurgy, rolling mills, mines, petroleum, paper-making, cement, sugar and General machinery .

 

XRB is the China bearing manufacturer,exporter, supplier , it can supply NSK 1215K bearing, Our large quantity Self-aligning Ball Bearings Stock can meet your need with good quality and fast delivery , Also you can find FAG 1215-K-TVH Bearing , the other type and brand Self-aligning Ball bearing . just like KOYO , NACHI , NTN , NKE , ZWZ , TIMKEN . We accepted DHL , FEDEX , TNT express for small order and samples order , also the transportation By AIR or By Sea , by Train are all avaiable.we asure we can ship high quality Self-aligning Ball Bearings NSK 1215K Bearing to your office at the first time .

Contact Details
Liaocheng Explorer Bearing Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Wu

Tel: +8615192175575

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)